Programm

News


CAJ - Assemblée Générale

Mardi 20.11.2018 à 20h30 une assemblée générale est prévue.

Les thèmes suivants seront à l'ordre du jour:

  • Décision respective comment réagir au...
[more]

CAJ - Assemblée Générale

Mardi 30.10.2018 à 20:30 une assemblée générale est prévue.

Les thèmes suivants seront à l'ordre du jour:

  • Postulat du conseil municipal: "Prêt...
[more]

CAJ - Assemblée Générale

 

 

Mardi 15.5.2018 à 20:30 une assemblée générale est prévue.

Les thèmes suivant seront à l'ordre du jour:

  • Opposition Esplanade nord-ouest
  • Trans...
[more]

In order to enter the community area you need to register:

Concour d'idées

Merchandising «Transformation de la Coupole.»

OUI la coupole va être transformée ! C’est officiel, mais la plupart des gens n’en ont pas connaissance. C’est pour cela que nous avons eu l’idée d’imprimer des t-shirts. Soyons honnêtes, il existe encore beaucoup d’autres possibilités d’articles avec un cool design de la coupole qui pourraient être achetés et créés!
Avec l’aide d’un concours d’idées nous essayons de trouver une conception et des supports publicitaires qui expliquent, informent que la coupole va changer. Nous cherchons des têtes créatives, qui veulent supporter le projet de transformation «Coupole bleibt Coupole, Biel reste Biel» avec leurs propres idées.

Es-tu motivé-e? Alors partage et réfléchis avec nous, comment on peut développer et donner une visibilité au projet. Que ce soit un logo, un slogan ou des images – l’important c’est la créativité! Envoie- nous tes idées et soutien la continuité de la coupole.

La récompense pour les vainqueurs

La renommée, la renommée et encore la renommée et bien sûr un article merchandising de toutes les idées mise en œuvre. La participation a comme effet la solidarité, ça veut dire que nous NE donnerons PAS un prix en argent pour les vainqueurs.

Conditions de participation

Tout le monde peut participer au concours. Il n’existe pas de limite d’âge. La participation est aussi possible pour des équipes (dans ce cas nous avons seulement besoin d’un personne de contact). Le seul prérequis est que les participants ont leur domicile en Suisse.

Dossier de candidature

Pour la participation nous avons besoin des documents suivants:

  • L’idée du design (haute définition comme .pdf ou .eps , puis pour le download)
  • L’idée du produit (image des produits: photo, vidéo, croquis)
  • La réalisation de l’idée (dites-nous où et comment le produit peut être fabriqué)
  • Un titre (donne un nom à ton idée)
  • Une brève description écrite et y inclure la raison pour laquelle nous devrions réaliser ton idée (3 à 10 phrases)
  • Une identité* (Prénom, nom, adresse, numéro téléphone)

Les documents peuvent être envoyés à l’adresse suivante:

fundraising(at)ajz.ch

ou

CAJ
c/o GT Fundraising
Case postale 4140
2504 Biel/Bienne

Attention:
Des idées sans proposition de design ne seront pas acceptées! Toutes les entrées ont besoin au minimum d’un élément avec un design créé pour ce concours. Des idées incomplètes ne seront pas prises en considération.

*Vos données seront traitées de manière confidentielle et non transmises à des tiers.

Expiration du concours

  • La date limite d’envoi est le 3 juin 2015
  • Examination des demandes par la direction fundraising en respect des conditions de participation.
  • Les documents sélectionnés seront donnés à la délégation chargée par le CAJ qui va décider les trois idées qui seront retenues.
  • Le mercredi 10 juin nous allons communiquer les vainqueurs.

Après la sélection, les vainqueurs seront annoncés et nous allons les contacter par téléphone et par écrit. Si nous ne sommes pas capables d’atteindre les auteurs, nous allons retenir le suivant.

(Les dates annoncées peuvent changer à cause de différentes raisons)

Evaluation

Toutes les propositions complètes seront évaluées par une commission compétente. Elle va décider sur la base des critères suivants:

  • L’effet et l’aptitude de l’idée comme «support publicitaire» *
  • La qualité de la conception/ La particularité
  • La réalisation et les frais (plus c’est concret mieux c’est)
  • ...

*tu connais la coupole, car tu sais ce qui s’y passe. Autrement, si tu te rends sur le site du CAJ, tu y trouveras toutes les informations nécessaires.

Recherche de partenaires

Pour les produits finaux nous cherchons encore des partenaires locaux (Bienne et environs), qui seraient prêts à vendre les produits dans leurs magasins! Contactez-nous sur fundraising(at)ajz.ch